Plongez avec Legend Diving Lembongan
Plongez avec Legend Diving Lembongan
Pour confirmer une réservation en ligne ou sur place, un acompte minimum de 40 % par personne est requis. Les réservations ne sont garanties qu’après réception de cet acompte, et nous nous réservons le droit de les annuler sans confirmation. De plus, le non-respect de nos conditions générales peut entraîner l’annulation de la réservation. Les dates de réservation peuvent être modifiées après le versement de l’acompte, sous réserve de disponibilité. Le solde doit être réglé au centre de plongée avant le départ prévu de l’activité.
Nous proposons Instapay comme option de paiement sécurisé par carte de crédit. Des frais de transaction de 3 % s’appliquent et seules les cartes Visa, Mastercard et AMEX sont acceptées.
Pour utiliser Instapay , nous vous enverrons une facture électronique avec un bouton « Payer maintenant » pour un paiement en ligne sécurisé sur notre compte. Une fois le paiement effectué, nous recevrons une notification automatique et vous recevrez un e-mail de confirmation de votre réservation.
Pour les soldes, les extras et les modes de paiement pendant que vous êtes ici, vous pouvez régler vos soldes, acheter des boissons ou payer des plongées supplémentaires via les options suivantes :
- Espèces – Conformément à la réglementation indonésienne, tous les paiements en espèces doivent être effectués en roupies (IDR), la monnaie locale. Opter pour la monnaie locale est le moyen de paiement le plus économique. Pour plus de commodité, nous mettons à votre disposition un coffre-fort sécurisé pour conserver vos espèces et objets de valeur pendant votre séjour.
- Cartes de crédit – Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard, sous réserve de frais de traitement.
Avis concernant les cartes de crédit – Avant de voyager, informez l’émetteur de votre carte que vous utiliserez votre carte en Indonésie afin d’éviter toute perturbation. Dans certains cas, des blocages de paiement ont été constatés en raison de mesures de sécurité mises en place par les émetteurs de cartes.
Les sorties de plongée sous-marine ou avec tuba, ainsi que les formations de certification, peuvent être reportées ou annulées en raison de conditions météorologiques défavorables, telles que des vents forts ou de fortes vagues, qui rendent les activités nautiques impossibles. La sélection des sites de plongée est effectuée quotidiennement en fonction des conditions météorologiques et océaniques du jour, votre sécurité et celle de notre équipe étant notre priorité absolue. Si votre site de plongée préféré n’est pas disponible, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une alternative adaptée.
Les décisions concernant la sélection du site de plongée ou les annulations de voyage sont prises par notre personnel de plongée et le capitaine du bateau.
- Remboursement intégral : si les voyages sont annulés en raison de problèmes météorologiques ou mécaniques empêchant le départ du bateau.
- Sites de plongée alternatifs : si des problèmes météorologiques ou mécaniques perturbent le trajet vers le site de plongée prévu, un site de remplacement sera organisé. Aucun remboursement ne sera effectué si un site de plongée de remplacement approprié est proposé.
Une indemnisation sera versée si une catastrophe naturelle entraîne des ordres d’évacuation obligatoires ou officiels, rendant votre destination inhabitable, comme indiqué par le Foreign Commonwealth Office (FCO). Un acompte non remboursable de 40% sera demandé pour toute réservation.
Si la plongée doit se terminer avant l’heure prévue en raison d’un changement de conditions de plongée ou de sécurité du groupe, aucun remboursement ne sera effectué. Si vous choisissez de ne pas effectuer l’une des plongées prévues, aucun remboursement ne sera effectué. Le paiement intégral sera exigé en cas de non-présentation ou d’annulation le matin même. Les formations PADI nécessitent un acompte de 40 % à l’inscription, le paiement intégral étant dû après le premier jour de plongée. Aucun remboursement ne sera effectué pour les cours incomplets, sauf en cas de nécessité médicale. Pour les réservations en ligne, les acomptes ne sont pas remboursables. Cependant, les réservations peuvent être reportées dans un délai d’un an, à condition d’effectuer les modifications au moins une semaine avant le début de l’activité.
La confidentialité est primordiale. Nous garantissons à nos clients que les données collectées lors du paiement et de la formation ne seront utilisées à aucune autre fin. Elles ne seront pas non plus divulguées à des tiers autres que ceux directement impliqués dans les processus de paiement et de messagerie. Pour toute question concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter .
Les plongeurs qui louent du matériel sont responsables de son entretien et seront facturés en cas de perte ou de dommage, quelle qu’en soit la cause. Pour le matériel de moins de deux ans, le prix correspondra au coût de remplacement intégral, tandis que pour le matériel plus ancien, la valeur marchande sera en vigueur. Legend Diving Lembongan et son personnel déclinent toute responsabilité en cas de dommage ou de perte d’effets personnels avant, pendant ou après les activités de plongée.
Pour confirmer une réservation en ligne ou sur place, un acompte minimum de 40 % par personne est requis. Les réservations ne sont garanties qu’après réception de cet acompte, et nous nous réservons le droit de les annuler sans confirmation. De plus, le non-respect de nos conditions générales peut entraîner l’annulation de la réservation. Les dates de réservation peuvent être modifiées après le versement de l’acompte, sous réserve de disponibilité. Le solde doit être réglé au centre de plongée avant le départ prévu de l’activité.
Nous proposons Instapay comme option de paiement sécurisé par carte de crédit. Des frais de transaction de 3 % s’appliquent et seules les cartes Visa, Mastercard et AMEX sont acceptées.
Pour utiliser Instapay , nous vous enverrons une facture électronique avec un bouton « Payer maintenant » pour un paiement en ligne sécurisé sur notre compte. Une fois le paiement effectué, nous recevrons une notification automatique et vous recevrez un e-mail de confirmation de votre réservation.
Pour les soldes, les extras et les modes de paiement pendant que vous êtes ici, vous pouvez régler vos soldes, acheter des boissons ou payer des plongées supplémentaires via les options suivantes :
- Espèces – Conformément à la réglementation indonésienne, tous les paiements en espèces doivent être effectués en roupies (IDR), la monnaie locale. Opter pour la monnaie locale est le moyen de paiement le plus économique. Pour plus de commodité, nous mettons à votre disposition un coffre-fort sécurisé pour conserver vos espèces et objets de valeur pendant votre séjour.
- Cartes de crédit – Nous acceptons les cartes Visa et Mastercard, sous réserve de frais de traitement.
Avis concernant les cartes de crédit – Avant de voyager, informez l’émetteur de votre carte que vous utiliserez votre carte en Indonésie afin d’éviter toute perturbation. Dans certains cas, des blocages de paiement ont été constatés en raison de mesures de sécurité mises en place par les émetteurs de cartes.
Les sorties de plongée sous-marine ou avec tuba, ainsi que les formations de certification, peuvent être reportées ou annulées en raison de conditions météorologiques défavorables, telles que des vents forts ou de fortes vagues, qui rendent les activités nautiques impossibles. La sélection des sites de plongée est effectuée quotidiennement en fonction des conditions météorologiques et océaniques du jour, votre sécurité et celle de notre équipe étant notre priorité absolue. Si votre site de plongée préféré n’est pas disponible, nous mettrons tout en œuvre pour vous proposer une alternative adaptée.
Les décisions concernant la sélection du site de plongée ou les annulations de voyage sont prises par notre personnel de plongée et le capitaine du bateau.
- Remboursement intégral : si les voyages sont annulés en raison de problèmes météorologiques ou mécaniques empêchant le départ du bateau.
- Sites de plongée alternatifs : si des problèmes météorologiques ou mécaniques perturbent le trajet vers le site de plongée prévu, un site de remplacement sera organisé. Aucun remboursement ne sera effectué si un site de plongée de remplacement approprié est proposé.
Une indemnisation sera versée si une catastrophe naturelle entraîne des ordres d’évacuation obligatoires ou officiels, rendant votre destination inhabitable, comme indiqué par le Foreign Commonwealth Office (FCO). Un acompte non remboursable de 40% sera demandé pour toute réservation.
Si la plongée doit se terminer avant l’heure prévue en raison d’un changement de conditions de plongée ou de sécurité du groupe, aucun remboursement ne sera effectué. Si vous choisissez de ne pas effectuer l’une des plongées prévues, aucun remboursement ne sera effectué. Le paiement intégral sera exigé en cas de non-présentation ou d’annulation le matin même. Les formations PADI nécessitent un acompte de 40 % à l’inscription, le paiement intégral étant dû après le premier jour de plongée. Aucun remboursement ne sera effectué pour les cours incomplets, sauf en cas de nécessité médicale. Pour les réservations en ligne, les acomptes ne sont pas remboursables. Cependant, les réservations peuvent être reportées dans un délai d’un an, à condition d’effectuer les modifications au moins une semaine avant le début de l’activité.
La confidentialité est primordiale. Nous garantissons à nos clients que les données collectées lors du paiement et de la formation ne seront utilisées à aucune autre fin. Elles ne seront pas non plus divulguées à des tiers autres que ceux directement impliqués dans les processus de paiement et de messagerie. Pour toute question concernant nos politiques, n’hésitez pas à nous contacter .
Les plongeurs qui louent du matériel sont responsables de son entretien et seront facturés en cas de perte ou de dommage, quelle qu’en soit la cause. Pour le matériel de moins de deux ans, le prix correspondra au coût de remplacement intégral, tandis que pour le matériel plus ancien, la valeur marchande sera en vigueur. Legend Diving Lembongan et son personnel déclinent toute responsabilité en cas de dommage ou de perte d’effets personnels avant, pendant ou après les activités de plongée.